Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter

Captcha
Image du captcha à résoudre
Saisie nécessaire à la validation du formulaire
Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

Lecture d'extraits de roman jeunesse

Donner envie aux enfants de se lancer dans des romans qui leur paraissent inaccessibles, par la lecture de plusieurs chapitres. La première séance portera sur le roman "Harry Potter à l'école des sorciers".

Le Mercredi 20 Novembre 2024 de 09h30 à 11h00

Lecture de premier chapitres d'un roman "surprise". Emprunt de romans possible à l'issue de la séance.

Animation gratuite
Enfants à partir de 7 ans (inscription préalable)
Non accessible aux PMR

Le Mercredi 11 Décembre 2024 de 09h30 à 11h30

Lecture des premiers chapitres d'un roman de Noël. Emprunt de romans possible à l'issue de la séance.

Animation gratuite
Enfants à partir de 7 ans (inscription préalable)
Non accessible aux PMR

Propulsé par le Portail Orphée & Joomla! / Hébergé & conçu par C3rb Informatique