Un film bouleversant  !!  Des acteurs justes et totalement émouvants!!

Du grand cinéma!

À dix-sept ans, Nicholas semble en pleine dérive, il n'est plus cet enfant lumineux qui souriait tout le temps. Que lui arrive-t-il ? Dépassée par la situation, sa mère accepte qu’il aille vivre chez son père, Peter. Remarié depuis peu et père d’un nouveau né, il va tenter de dépasser l’incompréhension, la colère et l’impuissance dans l’espoir de retrouver son fils.

La Bande-Annonce

Film choisi  pour l'acteur Hugh Jackman que j'apprécie, et  parce qu'il était dans les nouveautés de médiathèque Numérique .

On commence  l’histoire par un ado en décrochement, une mère célibataire un peu désemparée, un père peu présent. Assez classique, me direz-vous.

Très vite, on perçoit le malaise de cet ado mal dans sa peau.  L’inquiétude de ses parents qui monte  tout au long du film.

Le jeu de chaque acteur est parfait. Hugh Jackman est magistral en père tiraillé entre culpabilité, colère et désespoir;

Vous en ressortirez chamboulé!!

Propulsé par le Portail Orphée & Joomla! / Hébergé & conçu par C3rb Informatique